pourtant rien ne change le poids de l'absence.
Donc qu'importe qui lit ou relit un texte,
tant qu'il exprime les joies et tristesses,
il a une raison d'être
Au-delà de nos gestes
BELLE INSTANCE
2009 © 2009-11-04
On est heureux de ce que l'on a. Malheureux quand le silence nous effraie et nous abat en pleine insomnie. Et là, on s'écrit, on se lit ou bien on pleure... Des larmes de joie, des larmes de tristesse et de bonheur. Le bonheur s'accroche et glisse. Il danse sur un fil invisible.
....On abat les préjugés pour essayer de mieux résister au passé qui contemple nos gestes comme un spectateur voyeur contemplerait une scène de « Nô ». Il faudra de la patience pour écrire une belle histoire, il nous faut du temps et des rêves à partager au fur et a mesure. Si la tempête arrive, il faut croire en un meilleur monde, un monde où les deux c½urs voisins seraient unis à jamais.
....Alors disons ce qui semble vrai, toute notre vie on attend avec impatience, on parle on dit des mots... La sincérité arrive et un jour quelque chose fait qu'on change d'opinion. Alors on accepte la défaite comme on accepte d'aller gaiement à une fête. La vie devient-elle une tragédie ou une farce ? La réalité se juxtapose au désir non dit... les remords se mêlent à l'arrogance passée... et on pleure pour oublier... Si le silence se brise, on s'écrie « Moi, je t'aime ». Alors ce soir je te dis « redis ces mots qui m'ont fait sourire, pleure mes larmes comme je me baigne dans tes sourires. Je t'aime ma douce et tendre. »
Croire apporte beaucoup de questions, le peu de réponses qu'on y trouve mérite d'être écoutées
shooting-star707, Posté le dimanche 07 mars 2010 16:06
J'aimmmmmmmmmmme <3